Bonjour
Voici un petit compte rendu de cette matinée dominicale où nous partîmes à trois pour déguster des tripoux.
Voici un petit compte rendu de cette matinée dominicale où nous partîmes à trois pour déguster des tripoux.
Donc on se retrouve au point de ralliement pouvant accueillir plusieurs centaines de bécanes, mais en ce matin un peu avant 08H00 on est que 3 motards pour aller se remplir la panse avec de la panse de mouton farcie et oui c'est bien ça les tripoux.
Donc on part par la route des crêtes puis on rejoint Mandailles et on prend le col du Perthus pour enfin arrivée à Thiezac lieu de la 10ème édition des One Two Tripoux.
le roadbook :
Après un petit tour, en fait on est un peu en avance on fini par trouver une table disponible et on s'installe on commence par de la saucisse sèche avec du pain, puis les tripoux et enfin les churros tout ça accompagné d'un verre de vin rouge.
On profite du soleil qui commence par jouer à cache cache avec un nuage puis finalement c'est lui qui va s'imposer, ensuite on se balade et on tombe sur un stand de jeux anciens en bois et là chacun choisi un jeu et on passe un bien sympathique moment.
C'est le moment d'une première séparation Patatrix nous quitte et nous finalement on discute un peu et en allant vers nos montures il y a quelques porsches stationnées et autres voitures de luxe comme une chrysler, une Z3 cabriolet...
Puis c'est l'heure de se rentrer et en quittant Thiézac on s'arrête et Paysan propose de s'échanger les trails donc j'enfourche l'Africa Twin et lui mon Vstrom de thiézac jusqu'au col de Curebourse au dessus de Vic Sur Cère.
Puis on poursuit la route en passant par Badailhac et avant d'arriver à Arpajon dans un petit village une moissonneuse bloque la route on fait demi tour et finalement on retrouve la route et à Arpajon on se quitte aux environs de midi.
Ce fut une bonne matinée gourmande.