En ce mercredi matin d'été je décide de faire un tour de moto car je n'ai pas les filles et donc je fais un petit aller retour pour Clermont Ferrand voir s'il y a pas quelques bonnes affaires à faire encore même si les soldes sont finies.
https://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl&authuser=0
Donc je pars en direction de Murat en passant par le Lioran pour éviter le tunnel et profiter du paysage verdoyant du volcan cantalien.
Puis je continue jusque Massiac et puis Blesle par la vallée de l'Alagnon avec une pause au pied du château de Lanau pour quelques photos de ce vestiges du temps des seigneurs.
Et je continue jusqu'Aubière où sont regroupés les différent magasins d'équipement moto et les concessionnaires aussi, j'en profite pour acheter mes filtres à huile et air pour la prochaine révision car les 48000 ont été dépassés et il va aussi falloir faire le jeu aux soupapes mais là c'est un pro qui va s'en occuper car je n'ai pas la place, ni l'envie d'immobiliser la moto trop longtemps en cette période estivale.
Finalement je ne ferais pas affaire même si un blouson était bien soldé mais il n'y avait pas taille dommage une prochaine fois surement.
Puis il faut rentrer alors je prends la direction d'Aydat puis Besse en Chandesse et là aussi je m'arrête pour profiter des environs verdoyants et vallonnés.
Puis je continue vers Picherande.
le château de Murol
Puis on continue vers Trémouille et le lac de Lastioulles.
Et c'est reparti en direction de Cheylade avec d'abord un arrêt à Apchon au pied des ruines du château.
puis Cheylade
avant d'attaquer la montée le col de Serre, je vais quand même me faire une belle frayeur dans un virage à l'ombre avec une bonne couche de gravier où la moto s'est mise à glisser comme rarement cela m'est arrivé mais heureusement je n'ai pas eu le loisir de tâter du bitume. ouf !!!
et on continue avec le Pas de Peyrol
et la descente par la vallée de la Jordanne et un retour au bercail bien mérité.
à bientôt.
TOUT LE MONDE A LIRE CE TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON D'OBTENIR MON PRÊT D'UNE SOCIÉTÉ DE PRÊT LÉGITAIRE ET DE CONFIANCE Je m'appelle Kjerstin Lis, je cherchais un prêt pour régler mes dettes, tous ceux que j'ai rencontrés se sont fait arnaquer et ont pris mon argent jusqu'à ce que je rencontre enfin M., Benjamin Breil Lee Il a pu m'accorder un prêt de 450 000,00 rands et a également aidé d'autres collègues à moi. Je parle comme la personne la plus heureuse du monde entier aujourd'hui et je me suis dit que tout prêteur qui sauve ma famille de notre mauvaise situation, je dirai le nom au monde entier et je suis si heureux de dire que ma famille est de retour pour de bon parce que j'avais besoin d'un prêt pour recommencer ma vie car je suis une mère célibataire avec 3 enfants et le monde entier semblait accroché à moi jusqu'à ce que je voulais dire que le DIEU a envoyé un prêteur qui a changé ma vie et celui de ma famille, un prêteur craignant DIEU, M., Benjamin, il était le Sauveur DIEU envoyé pour sauver ma famille et au début je pensais que ce ne serait pas possible tant que je n'aurais pas reçu mon prêt, je l'ai invité chez ma famille. -société qu'il n'a pas déclinée et je conseillerai à quiconque a réellement besoin d'un prêt de contacter M., Benjamin Breil Lee par e-mail à (247officedept@gmail.com) car il est le prêteur le plus compréhensif et le plus aimable que je ont déjà rencontré un cœur attentionné. Il ne sait pas que je fais cela en répandant sa bonne volonté envers moi, mais je pense que je devrais partager cela avec vous tous, contactez la bonne société de prêt par e-mail via: 247officedept@gmail.com ou whatsapp + 1-989-394-3740. .
RépondreSupprimer