dimanche 9 août 2020

9 ème balade en BMW vers Vieillespesse pour voir des ruches le 9 août 2020

 Bonjour, 

Lors du dernier rendez vous mensuel du Voxan Club de France section auvergne, un membre possède une maison vers Saint Flour, et il possède des ruches.

Comme c'est la période de la récolte du miel, je profite du beau temps pour lui rendre visite et voir comment ce passe la récolte du miel, j'emmène ma fille, la petite, sur la BMW et direction Saint Flour en passant par le Col du Pas de Payrol.

On fera une pause au sommet pour quelques photos






Puis on repart vers Dienne, Murat puis on arrive par un chemin à destination, et là j'ai regretté de ne plus avoir la Vstrom.

Je retrouve Tripoux au fond d'un pré avec une tenue de martien comme dans retour vers le futur et il est déjà au travail, on discute un peu et on regarde comment cela se passe puis à la fin on se rafraîchira à l'intérieur et il procèdera à l'extraction du miel et moi je repartirai avec 3 pots de miel.

On prendra la route la plus directe pour le retour car on nous attend pour manger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire