mardi 13 janvier 2015

balade à Salers en VOXAN

Bonjour

En ce dimanche 11 Janvier, comme il fait beau et que je dois attendre que la peinture sèche je me décide pour faire un petit tour de bécane, le deuxième de l'année mais le premier en VOXAN.

Donc après mon café j'enfile ma combarde de cuir noir et blanche puis je sors la française pour lui dégourdir les deux bielles en direction de SALERS voir si les montagnes ont revêtues leur blanc manteau.

Donc pour changer cette fois je ne ferais pas une boucle mais un aller-retour par la grand route et c'est parti.



voici quelques photos avant d'arriver à SALERS :


les montagnes juste blanchies


et après le peu de route qu'il me reste à faire, j'arrive à SALERS.



une des spécialités de SALERS



Voilà un petit tour de 80 kms avec un peu froid au main car là il n'y a pas de poignée chauffante ni de protège mains.

à bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire