mercredi 18 février 2015

Sortie ski de descente le 18 Février 2015


Bonjour

En ce mercredi matin on se prépare pour ma première sortie ski de descente.

Une fois arrivé à la station du Lioran au font d'Alagnon je prends le matériel pour moi des patinettes, paraît que c'est le top pour débuter, et les ski pour les filles. Ensuite on passe à la caisse pour les forfaits et direction le télésiège pour une attente et une montée.
































Enfin la descente tant redoutée par moi en tout cas et le plus dur arrive la descente du télésiège et une chute sans gravité bien sur puis on commence par la première verte et là on y va tout doucement  et je commence à capter le fonctionnement et on accélère un peu et rechute.




















Puis on enchaîne les attentes et remontées et en tout on fera 4 descentes 3 vertes et une bleue.

c'est un régal


une petite vidéo des filles.





à bientôt enfin l'an prochain car la neige c'est finit pour cette année.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire