mardi 7 avril 2015

Balade en Vstrom avec Coralie le 06 Avril 2015

Bonjour

En ce lundi de Pâques et avec cette belle journée pour une fois je me décide pour aller faire un tour de moto et comme je suis gentil je propose à ma fille si elle veut faire un tour avant d'aller chercher les oeufs de Pâques dans le jardin.

Comme vous pouvez le constater elle ne s'est pas fait prier, et une fois que tous les deux nous sommes prêts on part pour Carlat, Raulhac où on fera la première pause pour profiter du magnifique ciel bleue et surtout pour savoir si tout se passe pour le mieux pour ma jeune passagère.

A priori tout va bien vu le large sourire.






un vieux tube Citroën


Puis on poursuit le chemin par Lacapelle Barrès et là aussi on fera une petite pause




Et on poursuit jusque Vic sur Cère avec un arrêt pour profiter du panorama et des vestiges de l'hiver terminer depuis un peu plus de 15 jours.



Et c'est le retour et un petit nettoyage de la moto avant de la rentrer dans le garage rejoindre la Voxan.


A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire