samedi 25 juillet 2015

retour du Roadster à son propriétaire ..................finalement ce ne sera pas encore pour cette fois

Bonjour,

après le passage chez le concessionnaire pour la réparation suite au périple pour Toulouse, je reprends le raodster pour le ramener à mon frère qui est en Corrèze ce week end.

Donc après avoir récupéré la moto le vendredi soir et un petit essai autour d'Aurillac pas de souci je retourne à la maison.

Le lendemain je me prépare démarre le twin jaune et c'est parti pour la Corrèze,



en passant je m'arrête à Jussac pour faire le plein car elle a du tourné un peu a vide et je ne connait pas trop la consommation du coup.

Donc après avoir mis la benzine je démarre enfin j'essai car en fait il n'y a plus de jus, je demande au gars en BAR qui viennent faire le plein si par hasard l'un d'eux n'a pas des cables et après 3 ou 4 demande j'ai une réponse positive,

On branche les câbles sur la batterie de la voiture, le moins sur le cadre de la moto et le plus je le mets directement sur le plus du démarreur et là magique elle s'ébroue, je la maintient allumée et je fini de me préparer et remercie bien l'automobiliste qui m'a dépanné.

Cette fois je me dit que c'est parti.

Finalement 10 kilomètres après alors que je commence à doubler une voiture l'aiguille du compte tour s'affole, part dans tous les sens et je n'ai plus de jus, la moto cale j'embraye essaie de repartir sur l'élan mais rien n'y fait, je me laisse aller sur ma lancée et finit par mettre le point mort et pose la moto sur un embranchement de l'ancienne route qui sert de parking maintenant.



J'appelle tout le monde pour les prévenir et finalement le dépanneur me ramènera avec la bécane sur Aurillac pour 13 heures, encore une sale journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire