samedi 24 octobre 2015

réunion mensuelle de la FFMC 12

Bonjour

En ce vendredi soir du 23 Octobre je suis décidé à aller à la réunion mensuelle de la FFMC 12 comme souvent.

Vu la période j'étais parti pour prendre la voiture mais finalement vu le temps et les températures encore estivales, j'enfourche le Vstrom et on est parti pour la route habituelle donc Arpajon, Montsalvy, Entraygues, Espalion, Bozouls et enfin Rodez.

Lors de mon trajet je fais deux ou trois pause pour profiter du coucher de soleil et des couleurs automnales.

Voici quelques photos :






Pour le retour ce sera de nuit et bien noire en plus donc pas de photos MDR.

Petite balade nocturne de 200 kms et tout juste froid sur la fin du parcours au retour, mais à 1 heure du mat' c'est un peu logique surtout pour la fin octobre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire