mercredi 18 novembre 2015

Balade sur la route des crêtes en Voxan Roadster

Bonjour,

En cette après midi du 18 Novembre 2015, je dépose les filles au centre équestre et je me change pour faire un essai suite aux péripéties mécaniques de la Voxan de mon frère, et avant l'hivernage en Corrèze et son transport, je préfère m'assurer que tout est OK.

Donc je choisi d'emprunter la route des crêtes jusqu'au col de la croix de Cheules .

Voici le tracé du jour : 



Puis au fil de la route je fais une pause photo et j'avais une admiratrice de la moto française.



à moins que ce soit le paysage d'automne.

et ben les voilà le volcan cantalien




et je continue mon parcours jusqu'à la croix de Cheules



l'Auberge de la Croix de Cheules




Voilà pour ce petit tour où la moto m'a pas fait de caprice cette fois et j'ai pu rentré sans l'aide d'un camion ou d'une remorque.

à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire