mardi 19 janvier 2016

Première balade en raquettes et en famille

Bonjour

En ce dimanche 17 Janvier 2016, après un hiver très doux voir trop la neige est enfin tombée sur le volcan cantalien, et je profite de cette journée pour faire une petite balade en raquette pour se remettre en jambe et pour une reprise en douceur des sports d'hiver.

Donc je me prépare et avant, je propose à mes filles si elles souhaitent venir avec moi et malgré leur envie de faire du ski elles décident de m'accompagner.

Donc une fois la troupe prête on prend la direction de la station du Lioran et c'est parti.

voici quelques photos de la balade.





Après la balade, pour se détendre les filles vont faire un peu de luge.


et on profite aussi du paysage du Fond d'Alagnon.


 à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire