mercredi 2 mai 2018

Balade du 1er mai 2018

Bonjour

En ce jeudi 1er mai, je profite d'un temps couvert mais non pluvieux pour faire un petit tour et prendre un peu en main mon nouveau destrier teuton.


voici le trajet emprunté :



Donc une fois habillé, je pars en direction de Jussac pour rejoindre ensuite Marmanhac et Laroquevieille où je ferai la première pause photo avant l'ascension du col.













Je continue la route pour atteindre le Col de Légal et où on voit encore un bon manteau neigeux sur les pics du volcan cantalien.












Puis on redescend dans la vallée de la Doire en passant par Tournemire et son célèbre château que je n'ai pas photographié cette fois ci, mais plutôt des occupants à 4 pattes typique de la région : la Salers.










Voilà une petite balade de 72 kms qui fait du bien et qui sera à faire en vélo, même si j'ai déjà monter plusieurs le col de Légal en vélo, en général au col on faisait demi tour ou presque.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire