jeudi 21 février 2019

Préparation de la nouvelle saison moto

Bonjour,

Comme cet hiver on a eu beaucoup de neige et que le week end où j'ai voulu faire un tour la BMW m'a fait un petit caprice de batterie, et comme la Saint Valentin arrive à grand pas je me suis dit que si je voulais que l'année commence bien on allait devoir faire droit à son caprice et donc le 14 février je lui ai offert une batterie toute neuve et chargée à bloc.



De plus pour elle je lui ai aussi offert un petit chariot pour la ranger correctement dans le garage et prendre un peu moins de place.




Une fois la batterie chargée et installée je teste le petit chariot et finalement je vais faire un petit tour de moto histoire de se dégourdir tous les deux.



ce fut une petite balade de 20 kms mais quel bien ça fait, les prochaines vont arriver.

à plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire