vendredi 21 février 2020

Dome Urban Ride N° 6 le 20 février 2020

Bonjour,

En surfant sur Facebook, j'ai trouver une page d'un groupe de cycliste qui roule de nuit en groupe dans Clermont Ferrand, et donc il y a une balade organisée le jeudi 20 février  2020 avec comme point de RDV "le Tempo" à 19h30, un petit briefing avant le départ sur les consignes de roulage en groupe et de sécurité.

Puis on est parti avec les gilets jaunes enfin pour beaucoup et moi le premier j'ai oublié le mien, mais j'avais de l'éclairage qui est obligatoire car on passe dans des endroits sans lumière.


photo prise de la page Facebook Dome Urban Ride

Et avec mon appli j'ai le trajet emprunté cette soirée là.

000000


Une bonne soirée de passée qui s'est terminée dans un troquet de Clermont Ferrand qui a permis de faire un peu plus connaissance, à refaire.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire