mercredi 20 mai 2020

2 ème Balade le 20 mai 2020

Bonjour

En ce mercredi 20 mai 2020, je décide de raccompagner ma sœur qui est arrivée la veille en moto et qui repart ce soir pour son home sweet home dans le département voisin qu'est la Corrèze.

Donc on s'habille et on sort les bicylindres un français et un japonais.


on part sur la route direction Mauriac par la RD 922 on ne fera pas de pause sauf à Mauriac lieu de notre séparation




Je repars en solitaire direction Ally et Pleaux ou je ferais une pause photo pour profiter de ce charmant petit village.





Allez c'est reparti on rentre sur la capitale cantalienne en direction de Laroquebrou et en bas dans la vallée je m'arrête au niveau d'un pont qui enjambe la Maronne.








Voilà une balade bien sympathique avec des températures estivales pour une soirée de mi mai.

Et voilà le trajet.


A bientôt pour une prochaine balade.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire