lundi 22 juin 2020

5ème balade moto forum BMW, section Auvergne

Bonjour,

voici mon petit compte rendu de cette journée entre Auvergne et Limousin, en compagnie des membres auvergnat du forum BMW que je fréquente.



Pour ma part je me prépare et je pars de la capitale cantalienne à 8h10 en ce samedi 20 juin 2020 matin pour retrouver l'initiateur de la Balade ZFRED, Vertolive et Loulouge63  à Egliseneuve d'Entraygues dans le Puy de Dôme j'en profite pour faire quelques photos du village et de la BMW sur  le lieu de rendez-vous.

On discute un peu et on poursuit la route jusqu'en Corrèze pour retrouver JPTO qui nous a proposé un café.




au barrage de Bort les Orgues



finalement on va continuer notre parcours avec une petite route qui n'était pas celle prévue au départ mais finalement on rejoint Serandon puis la plage du lac de Neuvic pour une pause pique nique.


après le café que j'ai ramené on finit la boucle par le pont de Saint Projet, Mauriac passage par Menet pour une pause mais le bar est fermé alors je fais des photos des sculptures de pierre et on reprend la route vers Riom Es Montagnes où on fera une pause et où JPTO rentrera en Corrèze et nous on poursuit par Condat, puis je les quitte à Marcenat pour moi redescendre sur Allanche puis la maison.

Au passage je remercie ZFRED pour la balade, JPTO pour le café, Alain pour la boisson à Riom Es Montagnes.

voilà une bonne virée de plus de 380 bornes pour moi qui fait du bien et surtout le plaisir de rouler à plusieurs, de faire des rencontres et de  partager un moment simple mais qui rend heureux.

voici les photos :

https://photos.google.com/share/AF1QipOxSYEFPvwP78rTnuLHvzWtEWNe_Kbm2U8-nkdAahsY00dkjlJ_N_pL3He7QddYYw?pli=1&key=QUlVZjM1dFFIekpzeURGbUVMdjNzSDN2Ykk5UFRn

à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire