samedi 6 juillet 2013

balade en vélo le samedi 6 juillet 2013

Bonjour

En ce samedi matin, je me décide à faire un tour de vélo et de prendre la route des crêtes et à8h00

voici le trajet pris :


je suis sur la route en direction de Saint Jean de Done puis Marmanhac où avant la descente sur le bourg je profite du panorama pour faire quelques photos.






Au passage sur la droite il y a la ferme-auberge de Broize où on y mange bien et des produits du terroir.

Puis je profite du relief pour descendre les 4 kms en moins de deux et ensuite je continue dans la vallée et arrive à Jussac où je retrouve la grand' route mais pas pour longtemps, je bifurque de suite à droite en direction de Crandelles pour aller à Brousse puis les 4 chemins et enfin la maison.

Une petite  virée de 35,870 kms faite en 1 h 39 min avec une moyenne de 21,7 km/h et une petite pointe à 65 km/h.

à bientôt, demain sortie moto à Millau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire