lundi 25 mars 2019

Stockfish 2019 à Rignac (12)

Bonjour,

En ce dimanche matin, sous un soleil radieux je me prépare pour une sortie moto et dont le but est de déguster le stockfish   et de faire une balade moto.

Le point de rendez vous et fixé pour 10h00 sur la parking de Décathlon et après avoir fait le plein j'arrive sur place et retrouve des connaissances et bien évidemment on discute en attendant les autres.





Puis vient le moment du départ pour la direction de Maurs, Decazeville où on retrouvera un groupe de motards de l'Aveyron et du Tarn qui fera du coup grandir les rangs car au départ on était 9 motos et arrivé au restaurant "Le Racanel" pour passer à une trentaines de bécanes diverses et variées.
 

Après une petite pause on se remet en route par une petite route et finalement on arrive à Rignac et on se pose sur le grand parking






et on se dirige à l'intérieur pour commencer les ripailles d'abord avec un apéritif avec du saucisson, puis on attaque l'entrée avec une bonne soupe avec des croutons de pain, un régal.


 



Puis vient le plat tant attendu le Stockfish, pour ma part j'en ai pris 3 assiettes, il était trop bon.








Et comme on est un peu affamé on a droit en plat de résistance à du canard accompagné d'une bonne salade verte pour faire descendre le tout dans l'estomac qui est bien plein.



Mais comme pour tout bon repas on aura droit à un plateau de fromage et un gâteau aux pommes encore chaud avec un café pour bien finir.

On discute encore un peu et puis c'est le départ pour Belcastel où on fera une petite pause avec une petite balade digestive qui fera du bien pour profiter du chateau et du charmant petit village.
 
 

 
 
 
et retour sur le parking où chacun des groupes reprend la route du retour, pour nous se sera en passant par MARCILLAC où on fera une pause café dans un troquet et et va continuer en passant par Conques, Cassaniouze et enfin Aurillac.

 
 dernier arrêt avant de se séparer
Une très bonne journée avec un peu plus de 200 bornes au compteur et quelques kilos en plus.                                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire