dimanche 12 janvier 2020

balade en vélo dans le Carladez

Bonjour,


En ce dimanche après midi, par un beau soleil, je décide de faire un tour de vélo vers le Carladez.




Une fois près je prends la direction du centre ville et puis d'Arpajon  pour commencer la montée vers Vezac en direction de Carlat et du célèbre  rocher de Carlat

Je continue de monter jusqu'au carrefour de la D990 et la D8 en direction de Labrousse, là je rencontre une petite route très agréable mais avec des parties de routes bien gelées qui on fait glisser les pneus mais pas de chute.

J'ai pu apercevoir les monts du Cantal enneigés et le rocher de Carlat




Avant Labrousse je continue tout droit pour rejoindre Teissières Les Bouliès puis au lieu de rentrrer directement par Arpajon et la grande route je poursuit par Roannes Saint Mary et enfin la capitale cantalienne.

Voilà une balade de 46 kms environs qui a fait du bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire