mercredi 29 janvier 2020

Petit détour en Voxan

Bonjour,

En ce samedi midi, comme d'habitude je doit me rendre à la piscine d'Aurillac pour encadrer le cours de natation et accessoirement déposer mes filles qui nagent.

Or cette fois ci  personne ne m'accompagne  donc je décide d'y aller en moto et même avec la française pour lui faire le plein d'essence au passage, et comme la piscine est proche tout juste 5 kilomètres j'en profite pour faire un détour.

 trajet aller

Et comme j'ai un peu de temps j'ai même pris quelques photos.














puis c'est l'heure de rentrer car je commence a avoir faim et donc le retour se fera par le plus rapide ou presque.




Voilà un petit tour de 30 kilomètres qui fait du bien au conducteur mais aussi à la moto, elle me l'a dit. 😄😄😄

à plus.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire