jeudi 7 mars 2013

Balade en Vstrom le 07 mars 2013

Bonjour,

En ce jeudi après midi, je profite du soleil et des routes dégagées et sèches, enfin dans la majorité du parcours, pour dégourdir les deux bielles du SUZUKI DL 1000 Vstrom .

Voici l'itinéraire emprunté pour cette balade : roadbook


Donc après avoir revêtue ma tenue de cuir je chevauche mon cheval de fer


Je prends la direction d'Ytrac puis Sansac de Marmiesse par la D18 puis la D253, et là je prends la grand route qui va me mener jusque Saint Mamet la Salvetat où je fais une pause photo pour profiter des montagnes cantaliennes blanchit par leur manteau hivernal.






Ensuite je repars direction la Salvetat et sa commanderie de l'Ordre de Malte 

( http://www.templiers.org/salvetat.php )





Puis je poursuis mon chemin vers Lacapelle del Fraysse où là aussi je vais faire un tour à deux pattes.





Voilà pour aujourd'hui une petite boucle de 56 kilomètres en vue de la balade de dimanche et en groupe cette fois.

à plus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire