samedi 2 mars 2013

Test de la Voxan Café Racer le 02 mars 2013 en Corrèze

Bonjour,

Après mon arrivée chez ma soeur et après avoir installé le nouveau poêle à granule enfin pas moi, car je suis venu pour aider mais finalement mon aide n'était pas nécessaire.

Du coup vers 16 heures on s'habille et on sort les motos du garage pour un petit test suite à mon souci de coupure entre 5000 et 6000 tr/min.

VOXAN 1000 Café Racer

SUZUKI SFV 650 Gladius

Puis on part tranquillement vers Egletons depuis Saint Yrieix le Déjalat et je reste cool pour que la moto monte bien en température et que moi que je retrouve mes sensations.

Arrivée là bas on fait le plein des montures et on reprends la route dans l'autre sens et on inverses les positions cette fois je suis devant et le moteur est chaud et donc je procède aux petits tests avec des montées en régimes au dela des 6000 tr/min et vers la zone rouge. Elle marche bien mais j'ai toujours ce creux pour passer les 5-6000 tr/min.

Après cette petite virée, je refait le niveau d'huile pour voir s'il ne serait pas la cause d'un disfonctionnement mais ce n'est pas lui le fauteur de trouble a priori.

On range les motos dans le garage jusqu'à la prochaine sortiesi le temps le permet.



à bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire