lundi 11 mars 2013

Stockfish le 10 mars 2013.

Bonjour,

En ce dimanche matin de bonne heure, 9H00 je quitte mon domicile pour me rendre au point de RDV qui est fixé sur le parking de Décathlon à 09H30, arrivé sur place je ne suis pas le premier mais presque.


On discute et les autres participants arrive au fur et à mesure et vers 09H40, on quitte ce lieu sous une petite pluie qui à la sortie d'AURILLAC va se transformer en grosse averse et comme on s'est arrêté à la station en sortie de ville j'en profite pour mettre la combinaison de pluie et du coup je retarde mes compagnons de virée, mais un peu plus loin le groupe de tête nous a attendu et on repars en cortège.

Puis arrivée à Flagnac on fait une pause et au passage on récupère deux Aveyronnais.


Ensuite on reprend des petites routes et on fera une pause à Marcillac pour un café et un morceau de fouace.

et enfin on arrive à la Polissade et plus précisément à l'Auberge de la Cascade lieu du repas tant attendu  par beaucoup pour ne pas dire tous.

Le parking réservé aux motards.
petit tour sur le belvédère pour profiter du panorama et  de la cascade



Suite à ce repas gargantuesque il faut repartir et le choix se porte sur Conques, joli village bien connu du nord de l'Aveyron.






Là on quitte nos deux Aveyronnais qui retourne sur Villefranche de Rouergue et nous on rentre dans le Cantal et Aurillac en particulier et ce sera comme le matin sous la flotte qu'on va arriver dans la capitale Cantalienne.

à bientôt pour une prochaine balade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire