jeudi 4 avril 2013

Petit tour en Corrèze le 03 avril 2013

Bonjour

En ce mercredi matin, les filles vont à l'école pour rattraper les vacances de toussaint qui ont été trop longues aux dire de l'Education Nationale.

Donc en plus c'est la seule belle journée annoncer de la semaine donc j'en profite pour faire un tour en Corrèze,  car j'ai pris un RDV chez un motociste pour remplacer le kit chaîne de la Voxan 1000 Café Racer.

A 08 heures 10 je pars d'Aurillac en direction de la Haute Corrèze et malgré le brouillard je décide de prendre la Suzuki 1000 Vstrom pour me rendre chez ma mère là où la "Française" m'attend pour son entretien.


Je prends la route la plus rapide car je ne veux pas perdre trop de temps. Après le froid tout juste 0°C et du brouillard très épais après Mauriac, je ne voyais rien à 10 mètre, et heureusement queje connais bien la route et les virages.

Puis au bout d'une heure j'arrive au barrage de Bort les Orgues où je fais quelques photos et j'essaie de me réchauffer le bout des doigts.



Une fois arrivé chez ma mère je prends un petit café pour me réchauffer

la Voxan et la Suzuki

Avant de me changer je repars mais cette fois sur le twin français et ma mère m'accompagne jusque chez le garagiste pour que je puisse rentrer à la maison. Je pars au guidon de la Voxan pour rejoindre Ussel par la nouvelle route tandis que ma mère en voiture passe par la vieille route.

Je laisse la moto prendre sa température de fonctionnement et ensuite je profite des sensations moteurs et me fait plaisir un petit quart d'heure le temps d'arriver à destination.

Puis je vais remettre ça pour le retour vers 17 heures et avec des températures presqu'estivales. et là je ne traine pas trop non plus car il faut que rentre à Aurillac pour voir les petites à la piscine mais finalement j'arriverai juste pour le repas.

voilà une bonne journée avec mes deux motos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire