samedi 7 mars 2020

Assemblée Régionale de la Mutuelle des Motards à Issoire le 4 mars 2020

Bonjour,

En ce mercredi 4 mars 2020, je prends la voiture pour me rendre sur le circuit d'Issoire à l'espace AUVERDRIVE là où aura lieu l'assemblée Régionale de la Mutuelle des Motards hasard ou coïncidence sachant que Voxan fête les 20 ans du Café racer et qu'il y a un "musée" Voxan à Auverdrive.



https://www.facebook.com/mutuelledesmotards/videos/516216692626122/

Avant que trop de monde arrive j'en profite pour faire quelques photos de l'exposition Voxan.






Suite à l'Assemblée Régionale, je me suis fait élir pour représenter les sociétaires à l'AG de la Mutuelle des Motards aux Sables d'Olonne le 20 juin 2020.

Finalement le vendredi en rentrant en voiture j'ai eu moins de regret de ne pas avoir pris le Café racer car j'aurai  rencontré de la neige au col de la Moréno.



A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire