lundi 30 mars 2020

Pas de roulage

Bonjour,

Depuis le 17 mars 2020, on est contraint de rester à la maison, donc pour moi cela me convient car ca m'évite de repartir à Clermont Ferrand pour le boulot.

Donc comme je ne peut pas rouler en moto, je m'attaque à l'entretien des pots d'échappement et des collecteurs des deux motos.

j'ai commencé par la Française.






Puis c'est au tour de l'allemande.




Pour la BMW j'en ai pas encore fini car il faut que je nettoie le bras oscillant et la jante arrière qui est démontée et une partie du carénage lui aussi tombé.

Comme beaucoup de chose sont démontée j'en profite pour faire un petit nettoyage, notamment  du carénage démonté, de la jante arrière, du bras oscillant et du passage de roue.



Une fois cela fait, je procède au remontage de la roue, de l'échappement et du carénage gauche.



Puis pour finir correctement le boulot, je passe un peu de polish sur la peinture et ensuite elle est remisée au fond du garage en attendant la fin du confinement.

à bientôt pour des balades petites d'abord et plus importante par la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire