mercredi 10 janvier 2018

Premier week end de vélo (1)

Bonjour,

voici mon premier week-end de l'année en vélo, et comme depuis quelques temps je suis exilé à Dijon, j'ai amené mon vélo, mon vieux B'TWIN, pour profiter de la région quand il ne pleut pas, ce qui ne fut pas trop le cas en décembre hormis les 3 et 4 Décembre.

après avoir établi mon itinéraire et m'être préparé avec du chaud car j'ai du attendre 13h  que la pluie cesse de tomber pour partir pour un petit viron dans l'est de Dijon.


Sinon le tracé se fera à l'envers car j'ai commencé par Sennecey les Dijons puis poursuivi jusque Varanges, Longchamp, mais je n'ai pas vu d'hyppodrome!!!



Puis je continue sur Remiily sur Tille où, vu la flotte qu'il est tombé de puis plusieurs jours la rivière déborde de partout.Si bien que j'ai eu droit à des déviations pour route barrée, je suppose pour inondation de la chaussée, en même temps je ne suis pas allé vérifier.



et finalement je sera de retour après une balade de presque 62 kms avec une moyenne de 22km/h, pour une reprise après les fêtes c'est pas trop mal.

à demain pour la deuxième virée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire