vendredi 12 octobre 2012

balade en VOXAN le 28 septembre 2012

Bonjour,

En ce vendredi soir et par un beau soleil, je décide de faire un petit tour en VOXAN car il faut que je la fasse rouler pour éviter que la batterie se décharge.

Donc je prends la moto de mon frère et je prends la direction de la route des crêtes pour rejoindre MARMANHAC, JUSSAC, NAUCELLE puis AURILLAC.

Un petit viron de 30 kilomètres qui est très agréable surtout avec ce soleil qui permet de profiter des monts cantaliens.




Après cette escapade j'en profite pour faire le plein et un motard en BMW 1200 GS m'aborde et on discute pas mal moto et VOXAN en particulier, puis ensuite je rentre à la maison tout content, car le lendemain c'était pluie toute la journée.

à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire