lundi 15 octobre 2012

balade sur la vieille route de SAINT SIMON

Bonjour

en ce jeudi soir 11 octobre 2012 pendant que la petite fait du judo je pars faire un tour à pied pour découvrir les environs d'AURILLAC.

Je pars en direction de SAINT SIMON par l'ancienne route où se trouve un terrain de 200 Ha occupé par les jardins ouvriers avec un système de canaux qui permet à tous d'avoir accès à l'eau pour leur culture.
une petite cascade
les jardins ouvriers
un des canaux
Plus loin je trouve des belles vaches SALERS et donc comme cette fois j'ai pris l'appareil photo je tire le portrait de quelques un de ces ruminants à la robe acajou qui ressort bien sur le tapis vert herbeux.



Puis je me presse car le ciel se couvre et déjà il tombe quelques  gouttes qui se transforment rapidement en un déluge et là je me dépêche de rentrer l'APN dans un sac et sous ma veste étanche enfin normalement mais comme je l'ai mal fermée je suis un peu mouillé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire