mercredi 24 octobre 2012

balade en VTT AURILLAC - SAINT-SIMON

Bonjour,

En ce mardi 23 octobre 2012 je profite de la séance de Judo de ma fille pour faire une petite  balade en VTT d'une heure environ.

https://maps.google.com/maps?hl=fr&tab=ml&authuser=0

Donc je prépare mon VTT et je prends la direction de l'ancienne route de SAINT-SIMON et c'est parti pour un petit tour.

Petite pause à SAINT-SIMON sur la place avec un tilleul Sully qui a plus de 400 ans.

voici un lien et un peu d'info : http://www.petit-patrimoine.com/fiche-petit-patrimoine.php?id_pp=15215_1

puis c'est l'heure du retour et j'emprunte la même route car je ne veux pas faire le trajet sur la grand-route avec un VTT c'est pas top et en plus c'est dangereux surtout vers 18 heures.
Un héron ou une grue?

Voici quelques photos et vidéo de la balade, pour la vidéo le caméscope est dans ma main donc pas terrible niveau qualité mais je n'avais pas de support sur le vélo mais ça va venir.



à plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire